Avis des clients

Yulian
07/02/2019
J'aime beaucoup PDFtoExcel car c’est l’un des rares convertisseurs permettant le traitement de documents en ligne et certainement le plus précis. Et bien sûr, je suis heureux du fait que c’est gratuit et qu’il ne contient aucune annonce.
Vadym
01/02/2019
PDFtoExcel est un excellent convertisseur, car il vous suffit de connecter votre appareil à Internet pour traiter un fichier. Il a parfaitement fonctionné pour chaque fichier PDF que j'ai téléchargé.
Penelope
28/01/2019
Simple et précis Cela vous permet d’exporter n’importe quel fichier PDF vers un fichier XLSX en quelques secondes. Une excellente application si vous êtes à la recherche d'un moyen rapide et sécurisé afin de convertir des fichiers sur votre disque dur. Il est également possible d’éditer un PDF que vous téléchargez.
Sophia
22/01/2019
J'utilise principalement l'application pour traiter les documents stockés sur mon Google Drive. Elle fonctionne parfaitement bien sur chacun de mes appareils, à la fois les ordinateurs de bureau comme portables. On dirait que c'est le convertisseur en ligne le plus convivial sur le Web.
Grayson
13/01/2019
Jusqu'à ce que j’aie trouvé ce convertisseur, je ne savais pas comment changer le format de mes fichiers PDF en Excel en ligne. Je peux maintenant visualiser et éditer des documents Excel sur mon PC Windows sans effort. Très utile et précis. Fortement recommandé !
Amelia
08/01/2019
Une excellente application, surtout si vous êtes un utilisateur d'un appareil portable. Une interface simple et intuitive. Rapide et lisse. Peu importe la taille de votre PDF, ou combien de fichiers PDF que vous souhaitez convertir, avec PDFtoExcel vous obtiendrez le fichier résultant en quelques secondes.
Elijah
26/12/2018
J'ai beaucoup aimé travailler avec l'application. Je ne m'attendais pas à traiter mon PDF aussi rapidement. C’est particulièrement agréable d’avoir la possibilité de partager des fichiers immédiatement après les avoir traités. À partir de maintenant, je peux éviter les téléchargements inutiles et simplement transmettre des documents à mes partenaires commerciaux.
Lily
21/12/2018
J'utilise PDFtoExcel pour transformer un document PDF volumineux avec des feuilles de calcul au format XLS et je dois dire que c'est très précis. La qualité est incroyable ! Je ne m'attendais pas à cela d'un simple convertisseur en ligne!
William
16/12/2018
Un service simple et convivial. Aucun téléchargement de logiciel requis. Il fonctionne aussi bien sur les appareils portables que sur les ordinateurs de bureau. Il ne consomme aucun espace de stockage. Que demander de plus !
Luna
06/12/2018
J'ai utilisé l'application pour exporter une feuille de calcul au format PDF en une feuille de calcul Excel et je l'utiliserai certainement davantage. Un traitement de données précis et rapide. Chaque cellule est dans sa position d'origine. Rien à se plaindre du tout !

Customer Reviews

Yulian
07/02/2019
I like PDFtoExcel a lot because it’s one of the few converters that enable online document processing and certainly the most accurate one. And of course I’m happy with the fact that it’s free and doesn’t contain any ads.
Vadym
01/02/2019
PDFtoExcel is a great converter considering the fact that all you need to process a file is have your device connected to the Internet. It worked perfectly well for every PDF I’ve uploaded.
Penelope
28/01/2019
Simple and accurate. Allows you to export any PDF to an XLSX file in seconds. Great app if you’re looking for a quick and secure way to convert files on your hard drive. It’s also possible to make edits to a PDF you upload.
Sophia
22/01/2019
I mostly use the app to process documents stored on my Google Drive. Works perfectly well on each of my devices, both desktop and mobile. Seems like it’s the most user-friendly online converter on the Web.
Grayson
13/01/2019
I didn’t know how to change the format of my PDFs to Excel online until I found this converter. Now I’m able to view and edit Excel documents on my Windows PC without effort. Very useful and precise. Strongly recommended!
Amelia
08/01/2019
Great app, especially if you’re a mobile device user. Simple and intuitive interface. Swift and smooth. It doesn’t matter how large your PDF is, or how many PDFs you wish to convert - with PDFtoExcel you will get the resulting file in seconds.
Elijah
26/12/2018
I enjoyed working with the app a lot. Wasn’t expecting to process my PDF so quickly. It’s especially nice to have an option of sharing files immediately after you process them. From now on, I can skip unnecessary downloads and simply forward documents to my business partners.
Lily
21/12/2018
I use PDFtoExcel to transform a large PDF document with spreadsheets to XLS format and I must say it’s very accurate. The quality is amazing! Wasn’t expecting it from such a simple online converter!
William
16/12/2018
Simple and user-friendly service. No software downloads required. Works equally well on mobile and desktop devices. Doesn’t consume any storage space. Couldn’t ask for more!
Luna
06/12/2018
Used the app to export a spreadsheet in PDF format to an Excel spreadsheet and will definitely use it more. Accurate and fast data processing. Each cell is in its original position. No complains at all!