Questions et réponses des clients

Questions et réponses des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Salut les gars. J'ai besoin de votre aide. Comment puis-je convertir des fichiers PDF en Excel en ligne ? Je ne peux pas installer de logiciel sur mon appareil. Je cherche un service sécurisé.

Réponse:

De Ronnie le 04 Juin 2018

L'AltoPDF vous permet de convertir, fusionner et diviser vos documents en ligne. Choisissez la fonctionnalité AltoPDFtoExcel. La plate-forme vous fournit des fichiers cryptés transfert et supprime vos fichiers du serveur après le traitement. Le service est disponible gratuitement et fonctionne sur tous les appareils connectés à Internet, indépendamment de tout type de logiciel ou de système d'exploitation.

Question:

Comment puis-je changer un fichier PDF en Excel sans logiciel ? J'ai besoin d'un moyen rapide.

Réponse:

De Robert le 20 Mai 2018

Utilisez les outils en ligne fournis par AltoPDFtoExcel. Il fonctionne sur tous les appareils, indépendamment de tout type de logiciel et système d'exploitation. Accédez à partir d'un appareil connecté à Internet et convertissez le PDF en Excel en quelques clics.

Question:

J'ai un fichier PDF rempli d'informations dont j'ai besoin pour l'exporter vers une feuille de calcul Excel. Y a-t-il un moyen relativement facile de le faire ? Ça doit être une sorte de logiciel.

Réponse:

Par Daniel le 19 Mai 2018

Vous devez convertir des formats. Essayez les services en ligne. Par exemple, accédez à AltoPDFtoExcel. Choisissez un fichier PDF à partir de votre disque, de votre pièce jointe ou de votre stockage dans le cloud, téléchargez-le sur le serveur, cliquez sur le bouton Convertissez et sauvegardez le document nouvellement créé sur votre appareil. Pour moi, c'est vraiment facile. Et j'aime que le service soit absolument gratuit.

Question:

J'ai des problèmes lors de la copie et du collage de caractères chinois d'un fichier PDF vers une feuille de calcul Excel. Il montre généralement des symboles étranges ou rien du tout, selon le système d'exploitation que j'utilise. Je souhaite conserver le contenu du document et l'exporter au format Excel. Y a-t-il de l'aide ?

Réponse:

Par Jennifer le 10 Mai 2018

Vous avez besoin d'un logiciel spécial pour modifier le format de votre document, pas pour copier et coller du texte. De cette façon, vous conservez le contenu original du document. Essayez les premiers services en ligne, tels qu’AltoPDF. Choisissez la fonction AltoPDFtoExcel et convertissez les formats en quelques minutes. Essayez de voir par vous-même.

Question:

Existe-t-il une application qui peut convertir une image d'un contenu écrit en un document vers Word ou Excel ?

Réponse:

Par Brian le 05 Mai 2018

Oui, utilisez AltoPDFtoExcel si vous voulez convertir un document numérisé en Word. Il ne prend pas plus d'une minute pour télécharger le document et le convertir au format désiré.

Customer Questions and Answers

Customer Questions and Answers

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Hi guys. Need your help. How can I convert PDF to Excel online? I can't install any software on my device. Seeking a secure service.

Answer:

By Ronnie on June 04, 2018

The AltoPDF allows you to convert, merge and split your documents online. Choose the AltoPDFtoExcel feature. The platform provides you with encrypted files transfer and deletes your files from the server after processing. The service is available for free and runs on all internet connected device, independent of any kind of software or OS.

Question:

How can I change a PDF to an Excel without software? Need a quick way.

Answer:

By Robert on May 20, 2018

Use online tools provided by AltoPDFtoExcel. It runs on all devices, independent of any kind of software and OS. Access it from an internet connected device and convert pdf to excel with a few clicks.

Question:

I have a PDF file filled with information that I need to export to an Excel spreadsheet. Is there any relatively easy way to do this? There must be some kind of software.

Answer:

By Daniel on May 19, 2018

You have to convert formats. Try online services. For example, access AltoPDFtoExcel. Choose a PDF file from your disc, email attachment or cloud storage, upload it into the server, click the Convert Now button and save the newly created document to your device. To me it's really easy. And I like that the service is abcolutely free.

Question:

Having problems while copying and pasting Chinese characters from a PDF file to an Excel spreadsheet. It usually shows strange symbols or nothing at all, depending on the OS I use. I want to preserve the content of the document and export it to Excel format. Any help?

Answer:

By Jennifer on May 10, 2018

You need a special software to change the format of your document, not to copy and paste text. This way you preserve the original content of the document. Try first online services, such as AltoPDF. Choose the AltoPDFtoExcel feature and convert formats in a few minutes. Try to see for yourself.

Question:

Is there any application, that can convert a picture of a piece of writing content into a document for Word or Excel?

Answer:

By Brian on May 05, 2018

Yes, use AltoPDFtoExcel if you want to convert a scanned document into Word. It takes no more than a minute to upload the document and convert it to desired format.